OVYO Hôtel | Hôtel dans Toulouse

1 Chambre Hôtel dans Carmes, Toulouse
Hôtel de Toulouse, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24
Des soins spa, un service de conciergerie et une réception ouverte 24 h/24 se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une télévision dans l'espace commun et un personnel polyglotte sont quelques-unes des autres prestations offertes.
OVYO Hôtel possède 14 chambres comprenant une machine à espresso et un coffre-fort. Une télévision à écran plat avec Netflix se trouve dans la chambre.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Toulouse offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils))
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Shampoing
-
Savon
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Draps
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Bureau
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 : 16 EUR par personne
-
Machine à expresso
-
Bouilloire électrique
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 07 h 00 à 22 h 30
-
Parking sur rue disponible
-
Parking hors site à 7 mètres (20 EUR par jour)
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Miroir grossissant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Casino
-
Institut de santé/beauté
-
Soins spa
-
Netflix
-
Services de streaming
-
Télévision à écran plat
-
Casiers disponibles
-
Distributeur d'eau
-
Anglais
-
Français
-
Russe
-
Espagnol
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Consigne à bagages
-
Personnel polyglotte
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service de conciergerie
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Massages
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple Familiale
Taille de la chambre:
312.2 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 312.2, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 29, Pas de lit bébé, Ping : 8.8, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
269.1 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 269.1, Nombre de lits minimum 1, Ping : 7.6, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
OVYO Hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le OVYO Hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, OVYO Hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à OVYO Hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour OVYO Hôtel commencent à partir de $166 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Spa, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
OVYO Hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le OVYO Hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, OVYO Hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le OVYO Hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, OVYO Hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour OVYO Hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour OVYO Hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.